Description
Porte-Clés “WE ARE HISTORY !” (Nous sommes l’Histoire !)
Porte-clés en tissu d’un côté brodé “WE ARE HISTORY !” et de l’autre “Batterie Todt” brodé avec la silhouette du canon du Bunker.
“WE ARE HISTORY !” (Nous sommes l’Histoire !) : le musée se veut pacifique. Il se doit de montrer aux jeunes générations ce qu’est la guerre pour que celle-ci ne se reproduise pas. Nous devons apprendre notre Histoire afin de ne pas refaire les mêmes erreurs que nos ainés !
Batterie Todt : Construction allemande de la Seconde Guerre Mondiale. Composée de 4 casemates abritant chacune 1 canon d’artillerie de marine de 380 mm tirant à 42 km. Cette batterie fut construite d’Août 1940 à l’automne 1941 à 31 Km à vol d’oiseau des côtes anglaises sur le lieu dit Hameau de Haringzelle à Audinghen. Le bunker 1 fut transformé en musée depuis 1972 : Le Musée du Mur de l’Atlantique.
Porte-clés original que l’on doit absolument ramener dans ses valises !
Dimensions :
Longueur : 14 cm
Largeur : 3,50 cm
Couleur : Bleu et Blanc









Reviews
There are no reviews yet.